Sleepy Town Manufacture

Salut la compagnie, content de vous revoir après ce weekend chargé !

Aujourd’hui, c’est pas nouveau, j’aimerais démarrer la semaine dans le calme et c’est donc ce que nous allons faire avec un petit retour dans le monde de l’électro minimaliste que nous avons déjà expérimenté dans les débuts de Music U Need avec Fizzarum. Je sais que ça commence à remonter, donc je ne vous en voudrez pas d’avoir oublié. Cliquez juste sur le lien, si votre curiosité et/ou votre mémoire le demandent ^^

Donc un rapide point sur le style minimaliste : un minimum de sons, un minimum de variations, un minimum de violence, un maximum de repos et de décrochage du monde réel. Si vous fermez les yeux et qu’une fatigue, même légère, se fait ressentir, je ne vous donne pas cinq minutes avant de dormir ! Pour un effet garantis, équipez vous avec un bon caisson de basse.

Impossible ou presque de les trouver en image

Sleepy Town Manufacture, qui porte donc bien son nom, est une formation du genre minimaliste en provenance de Russie dont je ne sais à peu près rien si ce n’est qu’ils doivent être trois à s’occuper du son. Je les ai découverts par le biais de Fizzarum justement, en cherchant un petit peu comme à mon habitude. Cette fois, ce fut via LastFM qui propose d’ailleurs pas mal de chansons en téléchargement libre car tel doit être le crédo du groupe ! Profitez donc de cette opportunité si vous êtes conquis par ce qui suit ! Je vous souhaite une bonne sieste, ou du moins un bon repos, car c’est magique et magnifique !

Don’t You Miss Me, sur Miss EP :

Fortnight, LP Inspired By You (Sutemos016) :

Hello & Goodbye, EP Hello & Goodbye :

See you tomorrow !

MySpace

LastFM pour les morceaux 😉

Julio pour Music U Need

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s