Hell’s Strippers

Hey band of crazy rock fans !

Voilà un groupe de hard-rock qui sait faire frémir les oreilles et décoller la peau des os avec son son entre hard-rock, blues et rock des 70’s !

Rencontrés lors du Paléo Festival 2012 en Suisse, ces joyeux rockeurs m’ont montré lors de jam sessions qu’ils savaient ce qu’ils faisaient. Lors d’un petit tour de France, je les ai vus en concert à Clermont-Ferrand et mes soupçons ont été confirmé en écoutant le groupe au complet. Le son toujours avec autant de feeling, une puissance qui dégage et une présence scénique à faire danser (ou pogoter, au choix) des cadavres avinés. Première fois que je vois un chanteur-batteur, Jim, faire de la batterie, chanter et danser en même temps !

Hell's Strippers

Hell’s Strippers

Mais laissons parler le groupe ! Une histoire digne de Tenacious D !

Comment s’est formé le groupe ?

Jim et Max (guitariste rythmique) se sont rencontrés en Norvège en bossant ensemble dans un sexshop. Ils ont tâter les instruments de temps à autre dans l’arrière boutique, ils prenaient ce qu’ils trouvaient pour faire les guitares et percussions … On vous laisse imaginer. Puis ils ont décidé de former One Band. Alors Francky les a rejoint dans cette formation en tant que bassiste, il faisait des pizza avec son BIG pénis! Il voulait se lancer à la basse en utilisant son talent. Il manquait plus que le guitariste soliste. Un soir de doute, un homme les a accosté dans une ruelle glauque, il faisait des shows avec des sortes de balles de baseball qu’il mangeait et recrachait … Ils ont jamais su son truc…, c’était Willy. Les Hell’s Strippers étaient formé ! Restait à écluser quelques bars pour souder tout ça.

Et pour la suite ?

Dans 5 ans, sûrement en Écosse ou l’Australie, ou bien même le Brazil, si nous avons un bon budget, ces destinations seraient des endroits fort sympathique, les bars y sont cool …

Et la vie en dehors du groupe c’est Sex Drugs and Rock & Roll ?

On fait ce que tout le monde fait, apéros, soirées, on aime bien goûter les différentes bières, manger des choses grasses … Dormir aussi pas mal, mais Willy est prof de Guitare à Music Boulevard, à Clermont, Francky est Technicien aéronautique, Jim est un excellent homme d’affaire en neurotech, et Max participe à de nombreuses réalisations et conceptions graphique au sein du pays!

Des concerts bientôt ?

Toujours dispo pour jouer dans toute la France contre remboursement des frais d’essences, et nous ferons un Show Sexuel avec tout le public ! Allez sur le facebook du groupe (Hell’s Strippers) faire un tour, et nous allons monter une association qui devrait s’appeler Rock’n’Roll All Night Long Forever Recorded pour pouvoir organiser quelques dates, évènements en Auvergne, avec l’aide de plusieurs groupes et associations ! (échange de dates etc …)

Mais place à la musique avec Sweet Lips :

Un zeste de live, Getting Hard :

Et On The Road pour finir :

Plus de morceaux sur le MySpace du groupe ou sur leur facebook.

Cd available soon in December !

Nico for Music U Need !!!

Publicités

Une réflexion sur “Hell’s Strippers

  1. L’album est désormais dispo en libre écoute sur soundcloud et sur le fb du groupe! 😉
    Sinon sympa la déscription, et surtout hyper exhaustive!!
    Bises Nico 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s